Guérison spirituelle à distance pour retirer les mauvaises pensées ?

Dans la vie de tous les jours, un individu peut être confronté aux mauvaises pensées qui l’accablent et l’empêchent de mener une vie aisée.

Si vous cherchez à guérir de cette affection et vous libérer de vos pensées obscures, vous pouvez alors opter pour la guérison spirituelle à distance.

Qu’est-ce que c’est la guérison spirituelle à distance ?

Guérison spirituelle à distance pour retirer les mauvaises pensées

La guérison spirituelle à distance est une pratique médiumnique qui consiste à transmettre à distance, à une personne ou un animal, de l’énergie de guérison.

Généralement, cette transmission d’énergie à distance se fait par l’intermédiaire d’un médium ou d’un guérisseur spirituel et permet d’accompagner et de guérir certaines personnes hospitalisées.

Dans le cadre scientifique, la guérison à distance est considérée comme une thérapie intentionnelle se situant dans toutes sortes de guérison.

En effet, avec un traitement intentionnel à distance, il est possible de mesurer et de comprendre les changements physiques dans le corps du patient.

Cela montre que l’énergie qui est transmise peut être faite en dehors de toute notion d’espace-temps.

La distance n’est nullement une barrière au monde spirituel, alors la guérison spirituelle peut vous être donnée à distance, où que vous viviez.

Pour aider l’individu à se libérer des mauvaises pensées, la guérison à distance se réalise grâce à une prière positive, une pensée constructive et une collaboration entre l’individu et le médium ou guérisseur spirituel.

Comment la guérison spirituelle à distance peut-elle vous aider ?

Pour vous libérer de vos mauvaises pensées, le choix de la guérison spirituelle est une option qui peut bien marcher.

L’individu, souvent sous le coup d’une confusion spirituelle, peut être frappé par diverses superstitions pouvant l’emmener à avoir des pensées obscures.

Grâce au guérisseur et à la pratique de la guérison spirituelle, l’individu est informé et mis en conscience des souffrances qui l’affectent.

Ensuite, il est mis en confiance pour y faire face afin de nettoyer, de rééquilibrer et d’harmoniser ses énergies.

Grâce au rôle d’instructeur du médium ou guérisseur, la guérison spirituelle à distance facilite la parfaite connexion de l’individu avec lui-même.

Cette guérison spirituelle à distance ne laisse rien en rade dans ses processus.

Tous les éléments pouvant pousser l’individu dans ses mauvaises pensées, dans tous ses cycles de vie sont passés au crible.

Les séances traitent les maux profonds ou les schémas répétitifs gênants.

Les séances de soins à distance apportent au patient toutes les formes d’énergie régénératrices nécessaires à son bien-être.

La validation de cette autoguérison est rendue plus facile et le niveau vibratoire du patient devient plus élevé.

Comment envoyer de l’énergie de guérison à une autre personne ?

Il est possible d’envoyer de l’énergie à une personne via la guérison spirituelle afin de l’aider à se sortir des mauvaises pensées qui l’affectent.

Généralement, les différents processus suivants sont appliqués :

  • La préparation de l’espace : cela signifie de se placer dans un endroit calme et inspirant.L’espace doit être le plus grand et le plus propre possible pour espérer des résultats positifs.
  • Un esprit calme : outre l’endroit, il est également important de calmer votre esprit en prenant quelques respirations profondes.C’est durant ces moments que vous définissiez votre intention d’envoyer de l’énergie de guérison.
  • L’accroissement de l’énergie : pour envoyer de l’énergie via la guérison spirituelle à distance, il faut bien que vous en emmagasiniez suffisamment.Vous pouvez, par exemple, frotter les mains avec un mouvement circulaire pour vous apporter de l’énergie.
  • Une boule d’énergie : une fois que vous sentez de l’énergie entre vos mains en grande quantité, vous pouvez les imaginer sous la forme de boule d’énergie de guérison spirituelle à distance.
  • Envoie et recharge : toujours dans l’imagination et dans l’esprit de la guérison spirituelle, vous pouvez envoyer l’énergie à la personne désignée.Une fois l’énergie pensée et envoyée, il faut opter pour une promenade ou une méditation afin de vous recharger les batteries.

En conclusion, il faut retenir que la guérison spirituelle est une méthode qui a fait ses preuves, mais elle ne fait pas toujours des miracles.


Articles connexes :

TOC homo: l’angoisse terrible d’être homosexuel ?

Andropause : quels impacts sur la sexualité masculine ?